AXA WF Global Income Generation

Découvrir des sources de rendement différentiées peut être compliqué pour les investisseurs qui n’ont pas les ressources nécessaires pour accéder aux opportunités des marchés globaux. Le fonds AXA World Funds Global Income Generation répond à ce besoin par une solution d’investissement simple, flexible et diversifiée qui mélange actions et obligations globales.

2-6%
de revenus par an depuis le lancement1
23 
spécialistes en allocation d’actifs
25 ans
Andrew Etherington, le gérant de portefeuille principal, a 25 ans d’expérience.

Les placements traditionnels n’offrent plus de rendements attractifs comme ce fut le cas par le passé.

Pour des investisseurs à la recherche d’un revenu complémentaire et prêts à accepter un risque de perte en capital, les fonds mixtes offrent une alternative intéressante.
AXA World Funds Global Income Generation est une solution simple d’investissement et offre un objectif de rendement potentiel régulier à travers une approche diversifiée et flexible.

Raisons d’investir

1. Objectif de génération de rendement

AXA WF Global Income Generation est géré en vue de distribuer un dividende annuel compris entre 2 et 6 %, sous réserve des conditions de marché. Ce rendement n’est toutefois pas garanti.

2. Approche diversifiée

Nous cherchons à générer un rendement régulier par une combinaison d’actifs de générateurs de revenus de qualité et d’actifs orientés sur la croissance du capital à long terme1.

3. Stratégie flexible et prudente

Afin de gérer la nature volatile des marchés financiers, l’allocation flexible vise à ajuster l’exposition géographique et la répartition par classe d’actifs.

Par ailleurs AXA WF Global Income Generation peut compter sur l’expérience d’AXA IM en matière de suivi et de gestion des risques.

Pourquoi AXA IM ?

Pourquoi AXA IM ?
Spécialiste des solutions diversifiées depuis 1994
Une équipe de gestion multi-actifs forte de 20 ans d’expérience en moyenne2
Des spécialistes sur toutes les classes d’actifs

1AXA IM à fin février 2017 (dernières données disponibles). Revenus distribués chaque année par AXA WF Global Income Generation – Part  I EUR ; date de lancement : le 28 octobre 2013. LeCompartiment sera géré avec comme objectif de délivrer, sous réserve des conditions de marché ,un dividende annuel compris entre 2 % et 6 % qui sera capitalisé dans le cas de parts de capitalisation ou distribué dans le cas de parts de distribution. Les objectifs visés sont internes, non garantis, et peuvent être modifiés sans préavis. Les chiffres fournis portent sur des mois ou années passés et la performance passée n’est pas un indicateur fiable pour ce qui est d’une performance future. AXA WF Global Income Generation a le statut de UCITS et est disponible en Belgique (parts A et F). AXA WF Global Income Generation ne possède pas d’indice de référence.
231/03/2017 – Morningstar Rating est une agence indépendante qui évalue les prestations passées de différents fonds sur une base quantitative sur une échelle allant de 1 à 5 étoiles. S.A. © 2017, Morningstar. Tous droits réservés. Pour de plus amples informations sur les étoiles Morningstar et leur méthodologie, veuillez consulter le site www.global.morningstar.com/AnalystRatingFR ou le service financier AXA Bank Europe. Les étoiles acquises par le passé ne constituent pas une garantie pour l’avenir.
3Nous ne garantissons pas que les collaborateurs d’AXA Investment Managers conserveront leur emploi ni qu’ils exerceront ou continueront d’exercer dans les équipes d’AXA Investment Managers et/ou au sein d’AXA Investment Managers.